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NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ INTERNE

La motivation et la réussite de nos stagiaires reposent aussi sur la qualité des moyens matériels et du contenu pédagogique mis à leur disposition pendant les sessions de formation.

Le centre s’inscrit dans une démarche de certification, dont le référencement par le biais du DATADOCK, fait partie. Le centre a entamé des démarches de référencement et certification. Un audit interne est réalisé régulièrement. Pour avoir un point de vue extérieur, un prestataire pourra être sollicité. Afin d’assurer sa démarche qualité interne, l’OF recense et évalue annuellement les besoins en formation de ses formateurs et leur propose un plan adapté. L’OF valide la qualité de sa formation en suivant et analysant le taux de réussite aux évaluations et mises en pratique, en mesurant à chaud la satisfaction des apprenants et à froid en évaluant l’impact de la formation dans le temps en termes de compétences acquises et de transfert dans l’activité. Afin d’identifier et analyser les écarts dans l’organisation, l’atteinte des objectifs et prévoir les actions à engager pour s’adapter aux évolutions ou aux besoins identifiés, une réunion de régularisation mensuelle est tenue.