L’emailing outil relationnel préféré des utilisateurs
a.Comment développer sa base d’email ?
b. Bonnes pratiques de l’emailing pour éviter le filtre spam
c. Techniques éditoriales pour des emailings réussis : 15 accroches à connaitre
d. Le marketing automation, kesako ?
e. Solutions technologiques disponibles
(Découverte de MailChimp et de MailJet)
Le CRM, le gestionnaire de votre base de données clients
a. Le CRM au service de l’enrichissement de base de données : Données client déclaratives et d’usage
b. La segmentation des données utilisateurs pour actions emailing
c. Les solutions techniques recommandées (Demo Plugin CRM sous WordPress)
Quelle Stratégie CRM+Emailing pour générer du CA ?
a. Animation Commerciale (du site, de la structure)
b. Mesure satisfaction Client Produit ou Service
c. Programme relationnel
Atelier Stratégie Emailing-CRM
a. Définir ses actions commerciales /mail sous forme de plan d’action timé
b. Définir contenu mailing satisfaction client
c. Définir 3 scénarios différents s’inscrivant dans un programme relationnel adapté à votre activité, et produire les modèles d’email sous MailChimp, ou MailJet.