DigitalMarketingFeed
Tout ce qu’il faut savoir sur les DNVB (Digitally Native Vertical Brands)
L’article Tout ce qu’il faut savoir sur les DNVB (Digitally Native Vertical Brands) est apparu en premier sur Danilo Duchesnes.
L’article Tout ce qu’il faut savoir sur les DNVB (Digitally Native Vertical Brands) est apparu en premier sur Danilo Duchesnes.
Apprenez à utiliser le Google Keyword Planner pour les campagnes SEO et PPC. Nous avons un guide décrivant étape par étape la façon de l‘utiliser, les astuces du planificateur que vous devez connaître, ses avantages et ses inconvénients et la Lire la suite…
Dans ce guide, vous trouverez des conseils et des stratégies pour créer un calendrier de contenu, vous apprendrez ce qui fait un calendrier éditorial réussi, vous découvrirez les étapes de la création d‘un calendrier de contenu, vous verrez différents outils Lire la suite…
Explorer le monde en constante évolution du référencement peut sembler intimidant si vous ne savez pas par où commencer. Dans ce guide, nous commencerons par plonger en détail dans le fonctionnement du référencement en 2021, nous proposerons des ressources utiles Lire la suite…
Les calendriers éditoriaux sont un excellent moyen d‘organiser, de programmer et de planifier votre contenu sur les réseaux sociaux. Nous partageons des conseils (et un modèle !) pour vous aider à créer le vôtre.
En 2020, 17 400 e-commerces ont été créés. Vous êtes l’un d’eux ? Ce chiffre vous impressionne certainement. Que faire pour sortir du lot, pour se distinguer de la concurrence, et comment réussir son e-commerce ?
L’article #26 – Les clés pour développer une marque personnelle forte sur les réseaux sociaux avec Alex Vizeo est apparu en premier sur Danilo Duchesnes.
Votre site e-commerce contient de nombreuses fiches produits quasi-identiques ? Rassurez-vous ! Vous n’êtes pas le seul à être touché par le « fléau » du duplicate content des fiches produits. C’est le lot de nombreux e-commerçants. Je vous propose de voir Lire la suite…
Les mots clés LSI sont un point de discorde au sein de la communauté SEO, et beaucoup ne savent pas très bien ce qu‘ils sont et s‘ils contribuent réellement à améliorer le classement de votre site web dans Google. Dans Lire la suite…
Le texte alternatif fait partie intégrante du SEO des images. Dans ce guide, nous expliquons comment rédiger un texte alt qui aide les robots des moteurs de recherche et les lecteurs à mieux comprendre les images de votre site web.