fbpx

Incontournables dans l’univers du marketing digital, les réseaux sociaux sont un outil qui permet de donner de la visibilité à son entreprise et à ses produits tout en générant beaucoup de trafic. Vous trouverez plus de chiffres sur l’utilisation des réseaux sociaux par les entreprises françaises dans notre article de blog ici. Les chiffres des utilisateurs de réseaux sociaux en France: 38 millions d’utilisateurs actifs mensuels sur Facebook Dont 27 millions sont actifs chaque jour 21 millions de Français sont sur Instagram De ce fait, avoir une boutique sur les réseaux sociaux permet à vos clients de voir vos produits directement via ces applications sans forcément avoir le besoin d’aller sur votre site. Comprendre le parcours d’achat du consommateur connecté en France. Comment trouve-t-il de nouveaux produits de base* ? 64 % découvrent de nouveaux produits en ligne. 20 % découvrent de nouveaux produits sur mobile. Comment achète-t-il de nouveaux produits de base* ? 48 % déclarent acheter la plupart du temps les produits en ligne. *Les acheteurs de produits de base sont les personnes ayant acheté de l’électronique grand public, des électroménagers ou des meubles au cours des 3 derniers mois. La famille d’applications Facebook désigne Facebook, Facebook Messenger, Instagram […]

L’article Comment vendre sur les réseaux sociaux avec les boutiques Facebook et Instagram est apparu en premier sur Grizzlead.

Laisser un commentaire