La communication digitale offre de nouvelles opportunités et perspectives pour les indépendants.
Développer sa marque/service, conquérir, convertir, fidéliser de nouveaux clients et générer de la croissance passe désormais aussi par le digital.
Cette session de formation vous apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire votre stratégie, exécuter et piloter vos actions de communication digitale : réseaux sociaux adaptés à votre activités, fiche Google Business, génération de trafic sur votre site web ou lieu de vente…
Vous serez à même de mettre en place et piloter votre communication digitale, vous serez autonome et efficace.
Formation individualisée, en petits groupes, basée sur la pratique et l’échange,
adaptée à votre univers, niveau et besoins.
Salarié - Indépendant
Indépendant, Artisan, Chef d’Entreprise, Salarié
– Savoir utiliser un ordinateur (PC ou Mac)
– Savoir utiliser Internet
– Avoir accès aux comptes réseaux sociaux
Les formations se déroulent en présentiel
ou distanciel en visio
de 09h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
Nous contacter pour les dates et modalités.
o Identifier et définir ses Persona marketing
o Définir et rédiger les contenus adaptés
Atelier : Compléter sa Grille Persona (remis) et définir son plan éditorial