C’est un dispositif innovant de recrutement et de formation « par le faire » qui a démarré le 20 avril dans le Val-de-Marne, avec la création d’une Entreprise éphémère de solution qui va former 36 « associés » aux métiers d’aide-ménagère et de gouvernants pour la société O2. Objectif : que 100 % de l’effectif intègre en CDI des agences d’O2 dès le mois de juin.
