fbpx

Vous trouvez la concurrence féroce sur internet, et vous ramez pour faire votre trou?

Que devrais-je dire ! Le webmarketing, c’est des dizaines de blogs et de chaines, et en plus, je fais face à des gens qui, pour beaucoup, font de l’évasion fiscale. On ne lutte pas à armes égales.

Pourtant, je m’en sors très bien.

Parce qu’en réalité, je n’ai aucun concurrent.

Vous ne me croyez pas ? Prenons le problème sous cet angle :

Si vous êtes en concurrence frontale, c’est que vous faites la même chose qu’un autre infopreneur. Vous êtes Pepsi, et lui Coca-cola.

Choc frontal, frottements, perte d’énergie, efficacité et rentabilité moindre.

L’entrepreneur à succès Naval Ravikant suggère vous n’avez qu’une chose à faire. Être le meilleur.

Et comme nous sommes tous différents, nous pouvons tous être le meilleur en quelque chose.

La bonne nouvelle, c’est que vous avez une personnalité, une histoire, qui est unique. Ceci vous permet automatiquement de faire différemment des autres. Même si la thématique semble bouchée.

La clé, pour tuer la concurrence, c’est donc d’être le plus authentique possible. Pas de copier le succès d’untel.

Cet article En finir avec la concurrence est apparu en premier sur Trafic Mania.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.