Créateurs/Repreneurs
Avoir une première approche des réseaux sociaux même à titre personnel.
Connaitre les bases de l’utilisation d’un ordinateur.
Définir ses personas – Les avantages de les utiliser dans votre activité
Définir ses Persona marketing – Personnalisation et modélisation – Exemple d’utilisation d’un persona marketing
Définir ses objectifs de communication et sa charte graphique
Atelier pratique (adapté en fonction du public)
Paramétrer ses évènements
Astuces
Création de compte professionnel
Découverte des interfaces
Prise en main des fonctionnalités de publication
Les bons hashtags pour plus de visibilité
Quel calendrier éditorial? Comment le mettre en place?
Créer et designer sa page Facebook
Mettre en place une stratégie éditoriale & Créer des contenus attractifs
Faire connaître sa page Facebook
Animer sa communauté Facebook
Mesurer les performances de ses actions sur Facebook
Créer et optimiser son compte
Mettre en place une stratégie éditoriale & Créer des contenus attractifs
Développer son compte
Créer des Réels et des Stories
Mesurer les performances de ses actions
Créer sa fiche établissement
L’animer et développer sa visibilité :présentation, photos, posts, avis….
Présentation des différents objectifs publicitaires à disposition
Bien définir ses critères de ciblage & la dépense de son budget
Produire des visuels attractifs et respectant les contraintes imposées par Meta Facebook
Analyser et comprendre les performances de ses campagnes publicitaires
Depuis que j’ai suivi la formation j’ai enfin des campagnes publicitaires qui me ramènent des clients! Des clients sont venus sur nos emplacement après avoir vu notre pub Facebook! Nous avons également été contactés pour des privatisations.
J-Jacques V., Propriétaire d’un Foodtruck, Vannes